• Début d'installation sur notre terrain

    Dans la joie d'avoir finalisé l'achat de notre terrain hier, voici que nous commençons à en prendre possession. Aujourd'hui montage de la tente qui servira de cuisine et de salle à manger pour tous les bénévoles qui viendront nous aider à construire la maison.

    Un grand merci à Pascal et Maxence grâce à qui nous avons pu monter ce magnifique réfectoire où nous pourrons manger au sec les jours de pluie :

    Début d'installation sur notre terrain Début d'installation sur notre terrain

    Début d'installation sur notre terrain Début d'installation sur notre terrain


  • Commentaires

    1
    phanie
    Samedi 18 Mai 2019 à 23:20

    super alors ca commence... merveille!!!!bisous

    2
    Esther Akichi
    Lundi 22 Juillet 2019 à 14:32

    Bonjour bravo pour le grand  pas fait vers l' autonomie et le retour vers mere Nature. Je suis interessee par ce projet auquel j'aurai voulu participer. Mais je suis Ivoirienne et je vis en Côte dIvoire en Afrique de l'Ouest. Je me demande si ce serait possible

    1 de trouver une assistance un tel projet ici.

    2 de passer visiter votre maison si comme je le prevois, je suis  en France a Noel.

    Merci pour votre reponse

     

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:30

        Bonjour Esther. En effet, vous pouvez nous rendre visite cet hiver. Votre demande étant personnelle, merci de nous contacter par le formulaire de contact et non par commentaire sur les articles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :